mardi 19 juin 2012

Comment passer le temps ?


C'est une question que je me suis posé lorsque le gynécologue m'a annoncé que je devrais rester au repos à la maison...

Aux hasard des rayons d'une librairie voila que je tombe sur ce livre :  

Trousseau intemporel pour bébé 


Ayant beaucoup entendu parlé de ce livre sur la toile je n'ai pas hésité une seconde, en plus les petits chaussons sont trop mimi ! 



Lorsque j'ai vu les modèles j'ai flashé sur le "bavoir boutonné".
Pourquoi le bavoir me direz-vous ? Et c'est là que j'avoue que je n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie ! Donc c'est pour cela que pour commencer le bavoir me paraissait le plus envisageable pour moi novice.

Alors je me suis lancée, expédition au supermarché j'ai décidé d'investir dans une petite machine a coudre. (pas de grand investissement au départ sait-on jamais si ça ne me plait pas.)

Ensuite direction la mercerie du coin pour le tissu, et tout le nécessaire !

Voilà le résultat :


Je suis assez fière pour une première ! :)
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas c'est un plaisir de créer des choses pour mini-moi, ce livre propose vraiment des créations accessibles à tout le monde.

Une activité qui m'a beaucoup plus, ça passe le temps et on a vraiment l'impression de se rendre utile !
Pour la suite j'ai décidé de me lancer dans la création de petits chaussons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire